750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
3 juin 2016

Menus du 4/0/6 au 10/06

Bonjour,

Et voilà encore un vendredi, et tout gris pour pas changé... Je viens vous poster rapidement mes menus de la semaine à venir. Je dis rapidement car beaucoup de travail en cuisine aujourd'hui, j'ai un week-end entre filles donc du coup je prépare des muffins anglais, mon homme va à un anniversaire avec les loulous donc crumb-cake framboises et cake salé jambon fines herbes, un gâteau au chocolat pour le goûter (bah oui j'ai fait tombé le pot de nutella donc faut que je me fasse pardonner), des crèmes au chocolat pour le week-end (merci le companion qui s'en occupe pendant que j'écris ce petit message !) et une brioche pour le petit déjeuner de mon homme et du coup les rochers cocos qui vont avec et tout ça sans compter les repas bien sûr ! Donc faut que j'arrête de bavarder là !!!

Menus

Samedi 4/06 :

Midi : Absents

Soir : Restes

Dimanche 5/06 :

Midi : Pizzas

Soir : Lasagnes poireaux / jambon

Lundi 6/06 :

Midi : Sauté de dindes carottes et champignons au Cookéo

Soir : Crème de lentilles au bacon au Companion

Mardi 7/06 :

Midi : Pennés jambon sauce poireaux et vache qui rit au Cookéo

Soir : Restes

Mercredi 8/06 :

Midi : Gratin de chou-fleur

Soir : Crème de poivrons rouges et chorizo au Companion / Raviolis

Jeudi 9/06 :

Midi : Saumon, haricots verts et pommes de terre

Soir : Restes

Vendredi 10/06 :

Midi : Curry de crevettes au Companion et riz

Soir : Blancs de poulet mozzarella pesto au Companion, pâtes et haricots verts

Bon sinon je ne publierai pas de nouvelles recettes ce week-end, car je pars avec mes copines !!! Du coup j'aurais pas le temps mais dès lundi je m'y remets !!!

Bon week-end !!!

Et n'oubliez pas la newsletter

Et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité