750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
10 juin 2016

Menus du 11/06 au 17/06

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien, moi ça va, encore une semaine de passée et un week-end qui s'annonce bien chargé, plein de petites choses à faire dans la maison et un test pour un des gâteaux d'anniversaire de ma puce, et oui dans 8 jours elle va avoir 5ans, mon dieu que le temps passe vite. Donc je viens vous donner rapidement mes menus de la semaine prochaine car après j'aimerais bien retirer les orties qui se sont installés dans mes fraisiers (quelle idée ils ont eu là !!!). Comme d'habitude en rouge, les recettes déjà présentes sur le blog juste un petit clic et vous serez dirigé au bon endroit, et si d'autres vous intéresse et bien n'hésitez pas à demander !!!

Menus

Samedi 11/06 :

Midi : Filet de dinde sauce tomates au Cookéo / riz

Soir : Lasagnes poireaux jambon (il faut que je vide le congélateur)

Dimanche 12/06 :

Midi : Barbecue (j'espère qu'il va faire beau)

Soir : Quiche sans pâte aux restes de barbecue

Lundi 13/06 :

Midi : Sauté de dinde champignons, carottes (toujours vidage de congélateur) / pâtes

Soir : Restes

Mardi 14/06 :

Midi : Couscous de légumes / filet de colin

Soir : Restes

Mercredi 15/06 :

Midi : Oeufs florentines

Soir : Raviolis (je les ai pas fait la semaine dernière)

Jeudi 16/06 :

Midi : Gratin de courgettes / jambon

Soir : Restes

Vendredi 18/06 :

Midi : Poireaux au jambon

Soir : Quiche sans pâte aux lardons

Et dans la semaine je vais tester le velouté de laitue pour un soir et faire une soupe de carottes ( je ne les note pas car en général quand je fais des soupes ça nous fait plusieurs soirs)

Sur ces mots je vous souhaite un bon week-end !!!

A bientôt pour une nouvelle recette !!!

Et comme d'habitude

Un petit commentaire ça fait plaisir,

Pensez à la newsletter

Et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité