750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
22 juillet 2016

Menus du 23/07 au 29/07

Bonjour,

Nous sommes vendredi donc jours des menus, cette fois ci je viens vous les mettre, même si j'ai bien cru que je n'y arriverais pas ! Impossible de faire faire la sieste à petit loulou, donc tant pis je lui ai dit de jouer tranquillement pendant que je fais ce que j'ai à faire ! Bah oui, il faut bien qu'il apprenne que Maman n'est pas toujours disponible ! Donc en coup de vent voici mes menus pour la semaine à venir, vous n'aurez que six jours, car samedi nous ne sommes pas là nous allons récupérer notre princesse chez ses grands-parents !

Au-Menu-cette-semaine

Samedi 23/07 :

ABSENTS

Dimanche 24/07 :

Midi : Grillades

Soir : Hachis parmentier aux restes de grillades au Companion

Lundi 25/07 :

Midi : Gratin de cardes

Soir : Restes

Mardi 26/07 :

Midi : Colin, riz et poireaux à la crème et à la moutarde au Cookéo

Soir : Restes

Mercredi 27/07 :

Midi : Quiche sans pâte aux lardons

Soir : Hot dogs de courgettes

Jeudi 28/07 :

Midi : Gratin de courgettes au boeuf haché

Soir : Restes

Vendredi 29/07 :

Midi : Knackis / pommes de terre au Cookéo

Soir : Nems

Voili voilou ! Comme d'habitude en rouge les recettes déjà présentes sur le blog et si certaines vous intéressent n'hésitez pas à me demander !!

A bientôt pour une nouvelle recette !!

En attendant un petit commentaire,

Une petite inscription à la newsletter

Et un petit tour sur la page facebook

En cuisine avec mes loulous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 277
Publicité