750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
27 septembre 2016

Tarte poulet, poivrons et mozarella

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui, avec une recette qui m'a été demandée par Aniela, ma tarte poulet, poivrons. Bon ce n'est pas la recette que je fais d'habitude, car il y a des jours comme ça, ou malgré nos listes de courses et nos menus en avance et bien il manque des choses dans nos placards et ce jour là c'était le pompon pas de crème, ni de gruyère, alors j'ai improvisé et tout le monde a apprécié ouf !!! Donc voici la recette, et dès que je refais ma recette de base qui est inspirée d'une recette marmitonnienne je viens vous la donner !

Ingrédients pour 6 personnes :

    - 1 pâte brisée la recette ici

    - 3 oeufs

    - 400g de blancs de poulet

    - 1 poivron vert

    - 1 poivron rouge

    - 25 cl de lait de coco

    - 250g de mozarella

    - 2 cs d'épices tandoori

    - Huile d'olive

Préparation :

    - Etaler votre pâte préalablement préparée (ou achetée) dans un moule à tarte, la piquer et faire cuire 15 min à 180° (il faut qu'elle commence à dorer)

    - Laver et émincer vos poivrons en petits dés

    - Couper vos blancs de poulet en dés

    - Faire cuire vos dés de poulet et de poivrons ensemble dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive pendant environ 10min

    - Battre vos oeufs en omelette

     - Rajouter les épices et le lait de coco

     - Dans votre tarte précuite répartisser le poulet et les poivrons

     - Rajouter votre omelette

     - Répartir votre mozarella coupée en tranches sur le dessus

     - Enfourner 30min à 200°

Tarte poivrons poulet mozza 1

Tarte poivrons poulet mozza 2

Et voilà vous n'avez plus qu'à vous régaler avec ce plat plein de saveurs !!!

A bientôt les gourmands !!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire,

Vous inscrire à la newsletter,

Et nous rejoindre sur la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne faim !
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité