750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
15 juin 2014

Honte à moi !

Coucou,

Désolé pour ceux qui passent et qui se disent pas de nouvelles recettes ... J'assure pas en ce moment, entre les préparatifs de l'anniversaire à ma puce qui va avoir 3 ans mercredi, ceux de notre mariage le 2 août et les loulous et bien dur dur de venir mettre une petite recette ! Mais promis je vais me rattrapper dans la semaine avec quelques recettes ! En attendant milles excuses pour ceux qui passent par là et une petite photo de notre goûter d'aujourd'hui un clafoutis aux groseilles un délice pour ceux qui aiment l'acidulé de ce fruit !

PicsArt_1402786044889

 

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! pas de soucis..moi-même je n'ai pas eu le temps de faire les cookies et les sundy car en fait, il a fait très chaud tte la semaine 30° et + donc pas envie de faire des pâtisseries..cette semaine devrait être moins chaude!! et oui 3 ans, ça se fête!! ballons, bonbons, et cotillons!! et the gâteau !! et un mariage en Août, c'est du boulot!! mais que du bonheur!! bonne fin de soirée... ;) a+ Cathy
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité