750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
22 janvier 2016

Gratin de courgettes

Bonjour,

Alors il faudrait peut être que je rassure les gens, nous ne mangeons pas que des gâteaux ou autres gourmandises. Donc je m'y colle de ce pas avec une recette toute simple et rapide très appréciée à la maison le gratin de courgettes. Ce n'est pas la saison me direz vous et je suis bien d'accord, mais la récolte du jardin ayant été bonne nous en avons congelées donc voilà ! Aujourd'hui en cuisine, c'était Lucas mon petit loulou mon commis et il a énormément apprécié. Allez cesse de bavardage, passons à la recette.

Ingrédients pour 4 personnes :

           - 700g de courgettes

           - 1 cs d'huile d'olive

           - 2 oeufs

           - 200 ml de lait

           - sel et poivre

           - 50 g de gruyère râpé

Préparation :

          - Faire revenir les courgettes avec l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles perdent leur eau

          - Préchauffer votre four à 200°

          - Battre les oeufs en omelette

          - Rajouter le lait aux oeufs et remuer, saler et poivre

          - Mélanger les courgettes à la préparation

          - Disposer dans un plat

          - Rajouter le gruyère

          - Mettre au four 30 min

PS_20160122185850

 

Voilà mainteant vous n'avez plus qu'à déguster !!!

Bon appétit et n'hésitez pas à me laisser un petit message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau un homme qui cuisine il a l'air de se régaler ça donne envie d'essayer.
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité