750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
26 mai 2016

Filets de colin, chorizo et ses tagliatelles de légumes

Bonjour,

Je voulais vous mettre cette recette mardi, mais mon planning a été un peu perturbé et hier ma grande était malade du coup il y a des priorités! Donc voilà je vous la met aujourd'hui. Nous nous sommes régalés avec cette recette, je ne suis pas fan du chorizo mais en cuisson j'adore ça relève les plats et donne un petit plus ! C'est une recette que j'ai faite avec mon Cookéo mais elle peut bien sûr être adaptée avec une cocotte minute ou dans une sauteuse. Donc je vous donne la recette sans tarder avant que les petits loulous se réveillent de la sieste !

Ingrédients pour 4 personnes :

    - 4 filets de colin

    - 1 oignon

    - 4 carottes

    - 2 courgettes

    - 1/2 chorizo doux (ou fort si vous aimez quand c'est pimenté !)

    - 25 cl de crème fraîche (légère pour moi)

    - 2 cs de mélanges de fines herbes

    - 10 cl d'eau

    - Huile d'olive

 

Préparation :

     - Eplucher et couper finement votre oignon

     - Eplucher, laver et tailler en tagliatelles (avec un économe) vos carottes et vos courgettes

     - Dans votre cuve de cookéo (mais sans l'allumer) mettre 1 cs d'huile d'olive, la moitié des oignons, la moitié des carottes, la moitié des courgettes, la moitié de la crème ainsi qu'1 cs de mélanges de fines herbes, et remuer

      - Déposer vos filets de colin

      - Et rajouter tous le reste de vos ingrédients, mélanger à nouveau (juste ces ingrédients)

      - Ajouter l'eau

      - Mettre 10min en cuisson rapide

Et voilà vous n'avez plus qu'à vous régaler, en servant ce plat avec du blé ou du riz !!!

Filet de colin, chorizo et tagliatelles de légumes

A bientôt pour une nouvelle recette !!!

Et comme d'habitude n'oubliez pas la newsletter

Et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité