750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
24 février 2016

Flan brocolis, fêta et jambon

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un petit flan délicieux qui fait l'unanimité à la maison, même mon mari a aimé alors qu'il n'est pas fan des brocolis ! C'est une recette d'inspiration marmitonienne, à laquelle j'ai rajoutée du jambon pour lui donner un petit plus, mais vous pouvez très bien y mettre aussi des lardons que vous aurez fait revenir avant ! Bon cesse de bavardage voici la recette .

Ingrédients pour 4 personnes :

    -500 g de brocolis

    - 2 oeufs

    - 30 cl de lait

    - 100 g de fêta

    - 200 g de jambon

    - muscade

    - sel et poivre

 

Préparation :

    - Préchauffer le four à 210°

    - Faire cuire vos brocolis 5 min à la vapeur (ou à l'eau bouillante)

    - Mélanger les oeufs, le lait, le sel, le poivre et la muscade

    - Emietter la fêta et l'insérer au mélange

    - Détailler le jambon et l'incorporer

    - Dans un plat mettre vos brocolis et rajouter le mélange par dessus

    - Faire cuire 30 min environ

Quiche brocolis fêta jambon

Bon appétit et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou céline, <br /> <br /> <br /> <br /> recette testait hier soir, on a juste remplacé le jambon par du bacon qu'on avait fait grillé a la poele avant et approuvé par la moitié de la famille.<br /> <br /> la ptite n'a pas du tout mangé car c'etait vert lol <br /> <br /> la grande a mangeait la moitié en ecrasant le brocoli<br /> <br /> cheri et moi on a adorait on refera pour nous c'est sur.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes bons conseils
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité