750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
8 mars 2016

Une recette rapide et légère : le sauté de dinde aux carottes

Bonjour,

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Ici rythme de folie en cuisine aujourd'hui, j'avais des envies de popotte !!! Alors des crèmes au chocolat, un clafoutis aux cerises (faut que je vide mon congélateur de ma réserve de l'an dernier!), de la brioche et bien sur les repas du jour ! Ce qui me fait penser qu'il va falloir que j'accélère le mouvement car j'en ai des recettes à vous publier ! Tout est pris en photos à chaque fois mais je n'ai que quand tout le monde est au lit pour pouvoir venir écrire ici !!! Car pour la cuisine mes loulous m'aident mais pour l'ordi il vaut mieux éviter pour le moment. Mais dans quelques années j'adorerai qu'ils viennent ici partager avec vous leurs petites recettes !!! Je rêve d'un blog en famille, mais seul l'avenir nous le dira !

Bon c'est parti pour la recette, je vous la donne pour le cookéo, mais elle peut se faire en cocotte minute ou dans une sauteuse, la préparation sera la même il faudra juste augmenter le temps de cuisson à la sauteuse.

Ingrédients pour 4 personnes :

    - 500g de viande pour sauté de dinde

    - 800g de carottes

    - 1 pot de sauce tomate maison (ou sauce tomate à la provençale)

    - 1/2 cube de bouillon de légumes

    - 200ml d'eau

    - 1cs d'huile d'olive

 

Préparation :

    - Mettre votre cookéo en mode dorer

    - Mettre votre viande à revenir avec l'huile sur toutes les faces

    - Eplucher, laver et couper vos carottes en rondelles

    - Diluer votre cube de bouillon dans l'eau chaude

    - Mettre les carottes dans le cookéo avec la sauce tomate et le bouillon

    - Programmer en cuisson rapide pendant 7 min.

    - Et déguster

 

Sauté de dinde aux carottes

 

Bon appétit et à bientôt !

N'hésitez pas à laisser un petit mot ça fait toujours plaisir et surtout je n'ai jamais mangé personne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou celine <br /> <br /> <br /> <br /> recette testé ce soir pour la 1ere fois mais avec du poulet à la place de la dinde et recette approuvé par toute la famille. <br /> <br /> on la rajoute parmis les recettes fétiches
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité