750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
26 septembre 2016

Menus du 24/09 au 30/09

Bonjour,

Je suis désolée, je suis très en retard pour venir mettre les menus de ma semaine qui du coup sont déjà bien entamés !!! Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et bien les voilà. Je n'ai programmé que des repas pour le midi quasiment car M Mon Mari travaillant de 13h à 21h voir plus, je serais seule avec mes loulous. Donc voici mes menus !

nos-menus

Samedi 24/09 :

Absents

Dimanche 25/09 :

Midi : Burger / frites

Soir : Omelette au gruyère

Lundi 26/09 :

Midi : Pommes de terre et knackis au Cookéo

Soir : Restes

Mardi 27/09 :

Midi : Poissons / purée de carottes

Soir : Restes

Mercredi 28/09 :

Midi : Oeufs à la florentine

Soir : Restes

Jeudi 29/09 :

Midi : Echine de porc / cardes à la béchamel

Soir : Restes

Vendredi 30/09 :

Midi : Sauté de porc aux courgettes et au boursin au Cookéo / riz

Soir : Restes

Voilà nos menus de la semaine, à cela je rajouterai des entrées tomates, betterave et melons pendant qu'ils sont encore bons !!! Sinon, pour les goûters cette semaine je prévois, cookies tout chocolat, crêpes et le gâteau au chocolat, avec une petite compote, un yaourt ou un verre de lait. Le matin c'est du pain cocotte en général pour la semaine avec Planta fin et confitures maison car nous avons un  sacré stocks, ma louloutte en ce moment prend un petit gâteau du goûter ou du pain de mie si elle me demande de lui en faire avec du lolatella ! Voilà vous savez tout !!!

A bientôt les gourmands !!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

Me dire si une recette vous intéresse

D'ailleurs j'en ai deux à mettre en ligne très vite

Vous inscrire à la newsletter

Et nous rejoindre sur la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité