750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
30 janvier 2016

Salade mexicaine

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vais vous faire partager une recette  inspirée du blog de la fille d'un ancien voisin à moi, la salade mexicaine, que j'ai beaucoup apprécié personnellement mais qui n'a pas fait l'unanimité à la maison mais car mon homme est difficile et que mes loulous ne sont pas encore très crudités pour le moment.

Mes petites créations culinaires

Je ne sais pas vous mais à la maison on adore manger des samoussas, j'y mets en général des crevettes et un fromage frais de type saint-moret ou du Boursin. Pour le pliage, c'est assez simple dès qu'on a trouvé la technique. Pour vous aider dans le pliage je vous ai pris des photos des différentes étapes.

http://mespetitescreationsculinaires.blogspot.fr

Ingrédients pour 6 personnes :     

    - 2 blancs de poulet

    - 300g de maïs

    - 1 boîte de taille moyenne de haricots rouge

    - 1 oignon rouge

    - 1 poivron rouge

    - 4 cc d'épices mexicaines

    - 1 yaourt nature

Préparation :

    - Couper vos blancs de poulet en dés

    - Mélanger votre yaout avec les épices mexicaines

    - Faire mariner 30 minutes vos blancs de poulet dans le mélange de yaourt

    - Emincer votre oignon et votre poivron en petits dés

    - Rincer votre maïs et vos haricots rouges

    - Mélanger tous les indrédients ensemble

    - Faire cuire vos dés de poulets sans matière grasse à feux doux

    - Rajouter vos dés de poulet à la salade

N'hésitez pas à rajouter une cuillère à café d'épices dans votre vinaigrette (je vous laisse le choix de votre recette)

 

PS_20160123011205

Maintenant il ne vous reste plus qu'à passer à table !

Bon appétit et n'hésitez pas à partager votre avis sur cette recette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité