750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
12 mars 2018

Impro réussie : Quiche sans pâte épinards surimi

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais des fois quand on invite du monde on prévoit des petites choses pour l'apéro qu'on sait que les gens aiment, et puis on oublie de les sortir !!! Résultat je me suis retrouvée avec un paquet de surimis comme ça et je ne savais pas trop quoi faire avec car on est pas fan à part dans les salades l'été où ça passe, j'avais vu que ça se mariait a priori avec les épinards, ça tombait bien j'en ai toujours au congélateur car c'est un des légumes préférés de mes loulous !!!   Alors j'ai improvisé une quiche, et vous savez quoi et bien depuis j'achète de temps à autres du surimis car tout le monde a adoré !!! Donc du coup je viens vous donner la recette, et pourquoi aujourd'hui, bah car je l'ai refaite ce midi !

Ingrédients :
    - 400g de surimis
    - 500g d'épinards surgelés
    - 100g de gruyère râpé
    - 3 oeufs
    -75g de farine
    - 250ml de lait

Préparation :
    - Faire cuire vos épinards dans une casserole
    - Préchauffer votre four à 180°
    - Hacher finement vos bâtonnets de surimi
    - Dans un saladier mélanger battre votre farine et vos oeufs
    - Ajouter le lait et battre à nouveau
    - Mettre le surimi et mélanger
    - Rajouter le gruyère, mélanger encore
    - Terminer avec les épinards et à nouveau touiller
    - Enfourner pour 40min

Quiche surimi épinards 1

Quiche surimi épinards 2

Quiche surimi épinards 3

L'avantage de cette quiche est que vous allez pouvoir aussi la manger froide pour un pique nique au bout jour !!! Oui le soleil va finir par arriver !!!

 

Allez je vous laisse et à bientôt !

Et n'oubliez pas de me rejoindre sur facebook

Sur ma page En Cuisine avec mes loulous

Et surtout de me laisser un petit mot lors de votre passage !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité