750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
27 janvier 2016

Délicieuse salade à l'italienne à ma façon

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je vais vous proposer une salade légère mais gourmande, elle peut être servie en entrée mais dans ce cas là il faudra réduire les portions ou retirer les pâtes, ou en plat principal comme nous l'avons fait. Comme quoi "régime" ne veut pas dire retirer la gourmandise et le plaisir de manger. Bah oui, il était temps que je me réveille et face attention à ma ligne mais sans me priver. Alors trève de plaisanterie je vous présente ma salade à l'italienne inspirée d'une recette trouvée sur le blog de Julie Régime mais revisitée à ma sauce pour en faire un plat complet pour un soir.

JulieRegimeWW.overblog.com

J'ai créé ce blog car j'ai commencé mon régime Weight Watchers le 23/04/12 et je souhaite vous faire part de mon expérience et des recettes car j'ai également découvert que j'adore faire la cuisine, c'est devenu une grande passion.

http://julieregimeww.overblog.com

Ingrédients pour 1 personne :

     - 50g de mâche

     - 50 g de carottes crues coupées en tagliatelles (à l'économe)

     - 1 orange

     - 125 g de pâtes cuites

     - 1 oeuf dur

     - 50 g de jambon cru italien

Bon pour la préparation c'est pas bien compliqué, vous aurez juste à faire cuire vos pâtes, votre oeuf, couper vos carottes en tagliatelles, couper vos oranges en tranches (personnellement je les coupe avec la peau que j'enlève ensuite en prenant par un coin, je sais pas si je suis très claire là !). Et préparer une jolie assiette.

Je me suis régalée avec cette salade et mon petit mari aussi. N'hésitez surtout pas à déguster un morceau de jambon cru italien avec de l'orange c'est un délice.

Bref, je ne vous en dis pas plus, mais l'essayer c'est l'adorer !!!

PS_20160123005703

Bon appétit et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité