750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
4 avril 2016

Chaussons au nutella

Bonjour,

Alors hier je vous ai donné la recette de la pâte feuilletée, donc aujourd'hui une petite recette très rapide à faire pour l'utiliser ! Bien sur vous pouvez opter aussi pour une pâte toute prête si vraiment la faire maison vous fait peur ! On a préparé ces petits chaussons au goûter avec ma princesse (du moins ma pirate vu la tenue, costume de son frère offert par son parrain et sa marraine pour son anniversaire mais que la demoiselle s'approprie dès qu'il n'est pas dans les parages, entre autre à ce moment là à la sieste !) Donc passons à la recette !

Ingrédients pour 4 chaussons :

    -1/4 de pâte feuilletée que vous avez préparée (ou un rouleau tout prêt)

Aujourd'hui mission pâte feuilletée ! - En cuisine avec mes loulous

Bonjour, Alors aujourd'hui je vais vous donner la recette que je fais de la pâte feuilletée, surtout n'ayez pas peur ce n'est pas si long que ça dans les faits. Si on compte le temps de préparation et les divers étalements de pâtes au plus 20 minutes.

http://cuisineetloulous.canalblog.com

    - Du nutella ou autre pâte à tartiner de votre choix

    - Préparer vos chaussons avec vos moules (pour nous des petites fleurs), ne pas oublier de les fariner un peu pour pas que la pâte colle au moule

    - Ajouter deux cuillères de nutella

    - Mettre de l'eau sur les bords pour que la pâte colle et fermer votre moule

    - Ensuite mettre du lait sur vos chaussons

    - Enfourner à four chaud à 200° pour 30 minutes.

    - Attendre qu'ils refroidissent et déguster !

Chausson nutella2

Chausson nutella

Bon appétit et à bientôt pour une recette avec de la pâte feuilletée mais salée cette fois ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité