750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
16 septembre 2016

Menus du 17/09 au 23/09

Bonjour,

Voilà nous sommes vendredi, et il fait gris, l'automne arrive ! Bon c'est une saison que j'aime pour ses couleurs et ses bons légumes mais un peu moi pour sa météo ! Aujourd'hui, je viens vous donner mes menus de la semaine à venir, vous allez revoir la tarte tomate thon, car M Mon Mari n'étant pas là ni ce midi, ni ce soir, je ne vais pas la faire comme prévue, nous allons nous contenter des restes (il y en a bien assez !)

nos-menus

Samedi 17/09 :

Midi : ABSENTS

Soir : Knackis pommes de terre au Cookéo

Dimanche 18/09 :

Midi : Pizzas

Soir : Petit-déjeuner (à la demande de ma fille depuis un moment donc on lui fait plaisir!)

Lundi 19/09 :

Midi : Gratin de courgettes au boeuf

Soir : Restes

Mardi 20/09 :

Midi : Tarte tomates thon

Soir : Restes

Mercredi 21/09 :

Midi : Tarte poulet, poivrons

Soir : Quiche sans pâte aux lardons

Jeudi 22/09 :

Midi : Coquillettes à la brouillade d'oeufs et de tomates

Soir : Restes

Vendredi 23/09 :

Midi : Gratin de chou-fleur

Soir : Restes

 

Et voilà pour cette semaine, je vous souhaite un bon week-end !!

 

A bientôt pour une nouvelle recette,

En attendant n'hésitez pas

A me laisser un petit commentaire,

A vous inscrire à la newsletter

Ou à nous rejoindre sur la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est très gentil d'avoir pris le temps :)<br /> <br /> Promis je la teste très vite :)
Répondre
C
Ooooh merci, c'est super gentil :)
Répondre
C
Oh super, moi qui suis toujours en manque d'inspiration, merci :)<br /> <br /> Petite question c'est quoi Coquillettes à la brouillade d'oeufs et de tomates? C'est possible d'avoir une petite recette svp<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci
Répondre
F
je suis contente de voir que le petit dej au diner n'est pas demoder, ma mere nous le faisait etant jeune, pas encore fait avec mes enfants. genial le menu merci
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 286
Publicité