750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
24 juin 2016

Menus du 25/06 au 1/07

Bonjour,

Le soleil est de retour chez moi, mais pour combien de temps, là est la question ?? Bon, voilà nous sommes vendredi donc jour de notre rendez-vous hebdomadaire pour les menus de la semaine, comme d'habitude si des recettes vous intéresse n'hésitez pas à me les demander si elles ne sont pas sur le blog, le temps me manque pour vous mettre toutes mes recettes en attente, donc priorité à celles qui vous intéressent !  Allez sans tarder les menus !

Au-Menu-cette-semaine

Samedi 25/06 :

Midi : Poissons / carottes vichy au Mickey (petit nom du companion à la maison pour ceux qui ne le savent pas encore !)

Soir :  Soirée galettes et crêpes

Dimanche 26/06 :

Midi : Grillade avec crumble de courgettes chèvre et miel

Soir : Hachis parmentier aux restes de barbecue (très probablement au Mickey)

Lundi 27/06 :

Midi : Pâtes au thon / haricots verts

Soir : Restes

Mardi 28/06 :

Midi : Sauté de dindes aux champignons, carottes et ebly au Cookéo

Soir : Omelette au gruyère

Mercredi 29/06 :

Midi : Gratin de courgettes au boeuf haché

Soir : Lasagnes de poireaux

Jeudi 30/06 :

Midi : Pavé de saumon, tagliatelles de carottes sauce crèmeuse à la vapeur et riz au Mickey

Soir : Restes

Vendredi 1/07 :

Midi : Riz, corned beef, sauce tomates au Cookéo

Soir : Restes

Pour la semaine prochaine, je ferais aussi en entrée des champignons à la grecque et des carottes râpées, et pour le soir soupe de lentilles corail, carottes et lait de coco et velouté de laitue à la crème (bah oui la semaine dernière ma soupe poireaux carottes pommes de terre a fait toute la semaine car j'ai eu la flème de stériliser mes bouteilles !)

Bon week-end !!

A bientôt pour une recette !!

Et comme d'habitude on n'oublie pas

La newsletter et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité