750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
26 avril 2016

Fondants au nutella

Bonjour,

Envie d'un petit goûter rapide ? Si comme nous vous aimez le Nutella (malgré son huile de palme, mais c'est pas faute d'avoir essayé autre chose je vous assure!!), et bien ce petit fondant est fait pour vous. J'ai pris cette recette sur un groupe de cuisine facebook dont je vous ai déjà parlé c'est 50 nuances de Gourmandises, elle avait été partagé par une de ses membres qui tient aussi un blog que j'aime beaucoup et que je vais mettre d'ailleurs aussitôt après cet article dans mes liens, c'est La Cuisine de Nany. Ce qui est rigolo c'est que je l'ai un peu modifiée par rapport à celle qu'elle avait donné, mais apparemment elle a fait la même conclusion que moi sur le cacao amer et a elle aussi réduit de moitié par rapport à la recette de base. Donc de ce pas je vous donne la recette de ce petit fondant qui se dégustera à peine 30min après le début de sa préparation, génial non ?

Ingrédients pour 12 fondants :

    - 300g de nutella (ou autre pâte à tartiner de votre choix)

    - 2 oeufs

    - 60g de farine

    -20g de cacao non sucré

 

Préparation :

    - Préchauffer votre four à 180°

    - Mélanger le nutella et les oeufs à la spatule

    - Ajouter la farine et le cacao

    - Remplir vos moules à muffins au 2/3

    - Faire cuire pendant 10 min

    - Laisser tiédir et régalez-vous !!!

Rapide non ? Un jeu d'enfants la preuve en images !!!

Fondant au nutella 1

Fondant au nutella 2

Fondant au nutella 3

A bientôt pour une nouvelle recette gourmande !!!

Je vous attends sur ma page facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le nutella je croque dedans de suite lol bisous
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité