750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
9 février 2016

Une délicieuse tarte tatin !

Bonjour,

On m'a donnée quelques pommes, alors pour faire plaisir à mon homme je lui ai fait un de ses desserts préférés la tarte tatin. Je vais donc vous donner la recette, et vous allez pouvoir vous régaler vous aussi !!!  Cette recette est tirée d'un coffret de fiches qui m'a été offert par mon frère " La popotte des potes ", je l'ai un peu modifiée et elle nous convient très bien ! Nous l'avons fait à quatre mains avec ma puce même si elle ne m'a pas aidée pour le dressage car elle est passée à autre chose quand j'ai fait le caramel !

Ingrédients pour 8 personnes :

    - 1 pâte brisée (recette sur le blog)

En cuisine avec mes loulous

Bonjour, Alors voici les menus prévus pour cette semaine, le but faire le moins de courses possibles car nous partons ensuite en vacances donc si je pouvais éviter d'avoir des produits à amener avec nous ça serait top !!

http://cuisineetloulous.canalblog.com

    - 8 pommes

    - 50g de sucre en poudre

    - 60 g de cassonade

    - 1 cs de jus de citron

    - 60g de beurre

    - 1 sachet de sucre vanillé

    - 1 noisette de beurre pour le moule

Tarte tatin 1

Tarte tatin 2

Tarte tatin 3

Tarte tatin 4

Tarte tatin 5

 

 

Bon appétit et à bientôt !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pendant votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité