750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
19 janvier 2016

Nems au nutella

Bonjour bonjour,

Alors aujourd'hui un petit goûter rapide à faire les nems au nutella. Bon je sais bien que le nutella c'est pas top, mais j'ai essayé d'en faire des pâtes à tartiner mais aucune n'a détronées celle ci dans le coeur de mes amours. Donc j'ai capitulé ! Bon revenons en au goûter !

Ingrédients pour 8 nems nutella :

   - 4 feuilles de bricks

   - 8 cuillères à café de nutella

Préparation :

   - Couper les feuilles de brick en deux

   - Disposer le nutella,rouler un tour et rabattre les côtés en suivant les pointillés du schéma.

 

PS_20160121175550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  - A l'aide d'un pinceau, peindre d'huile les nems

   -Les faire revenir dans une poêle environ 2 min de chaque côté (jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés)

   -Les laisser tiédir avant de servirMoyenne

 

PS_20160120214143

 

 

 

 

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité