750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
28 avril 2016

Smoothie aux cerises

Bonjour,

Alors aujourd'hui, un petit goûter rapide vu qu'il n'y a pas de cuisson mais juste besoin d'un bon blender !!! Vendredi dernier, j'avais sorti des cerises de mon congélateur, sans regarder le nombre d'oeufs qu'il me restait, car je voulais faire un clafoutis pour mon homme. Résultat des courses je n'avais plus que 2 oeufs oups... Je me suis donc demandé mais que vais je faire des mes cerises restantes, car j'en avais sorti pour faire un clafoutis avec 4 oeufs ! Bon pas un gâteau, car ce jour là j'avais pas mal pâtissé, du coup j'ai opté pour le smoothie, ça passe bien au goûter, accompagné d'un petit cookie au chocolat on s'est régalé ! Vous pouvez bien sur adapter cette recette avec les fruits de votre choix, la dose de sucre devra par contre être adaptée en fonction du fruit ! Vous allez vous dire elle s'est vraiment pas foulée pour cette recette, bah non mais les choses les plus simples sont souvents les meilleures !

Ingrédients pour 1 l de smoothie :

    - 300g de cerises dénoyautées

    - 1 yaourt

    - 500 ml de lait

    - 30g de sucre

 

Préparation :

   - Mettre tous vos ingrédients dans le blender et mixer !

   - Mettre au frais 1h

   - Servir

 

smoothie de cerises

 

La préparation ne se conserve pas très longtemps, elle risque de changer de couleur pour éviter cela vous pouvez rajouter une cuillère à café de jus de citron.

Bon appétit et à bientôt !!!

N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook ici

et à vous inscrire à mon blog pour être tenu

informé des nouveaux articles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 286
Publicité