750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
11 octobre 2016

Menus du 8/10 au 14/10

Bonjour,

Je suis désolée, j'ai un peu abandonné mon blog ces derniers jours, mais mon programme de la semaine dernière était chargé. Entre rendez-vous pour mon éventuelle reconversion à la fin de mon congé parental qui va vite arriver (pfff en mars mon loulou aura déjà 3ans, je n'aurais pas vu le temps passé !), le passage de mon code jeudi dernier donc révision à fond, ouf je l'ai eu et ils ont bien voulu que je le passe surtout, car ils m'avaient fait une blague 15 jours avant je m'étais présentée à l'examen mais n'avais pas pu le passer car il manquait un tampon sur mon dossier (comme je l'avais commencé il y a très très longtemps (puis arrêté pour diverses raisons, et qu'en ville ça ne me manquait pas du tout mais là à la campagne à 5km du bourg c'est vrai que c'est un peu compliqué!), il fallait que mon duplicata de préfecture soit tamponné et c'était non négociable ! Je vous jure j'étais colère !), et pour clore la semaine ma louloute m'a fait une angine ! Bref, du coup désertion pendant quelques jours, mais c'est pour mieux revenir j'espère !! Après réflexion je vous mets quand même mes menus de la semaine aujourd'hui, et tâche de revenir demain ou jeudi pour la recette du flan d'aubergines qui m'avait été demandée ! Allez trève de bavardage, je vous met nos menus de la semaine !

Au-Menu-cette-semaine

Samedi 8/10 :

Midi : Spaghettis bolognaises

Soir : Mac Do

Dimanche 9/10 :

Midi : Jambon fumé / mogettes au Cookéo

Soir : Restes

Lundi 10/10 :

Midi : Boudin noir / pommes cuites

Soir : Restes

Mardi 11/10 :

Midi : Riz corned beef à la sauce tomates au Cookéo

Soir : Restes

Mercredi 12/10

Midi : Courgettes, chèvre et chorizo au Cookéo et riz

Soir : Restes

Jeudi 13/10 :

Midi : Viandes à kébab, lentilles corailles et boulghour

Soir : Restes

Vendredi 14/10 :

Midi : Jambon / croquettes carottes céléris

Soir : Restes

Comme vous pouvez le voir, je ne met que des menus le midi cette semaine, car M Mon Mari mange rapidement le midi et le soir, sinon ça y est l'époque des soupes est arrivé, donc au programme velouté de carottes (pour le plus grand plaisir de ma puce), soupe de potimarron et probablement soupe de poireaux et pommes de terre, après je ne les note pas dans mes menus car elles font plusieurs jours ! Et bien sûr pour les faire ça sera avec mon fidèle Companion Mickey ! En entrée, betteraves et tomates toujours du jardin donc on en profite, pour les goûters, des fondants au lolatella (vu que nous n'achetons plus de Nutella), des pancakes à la bananes sans sucre ajouté, crêpes et gâteau au chocolat, en ce qui concerne les petits déjeuners et bien pancakes ou pain cocotte ( je n'utilise pas toujours la même farine mais je garde la même recette !)avec des confitures maison (car c'est bien beau de les faire mais il faut aussi les manger !!)

Allez je vous laisse !

A bientôt !!!

Et n'oubliez pas

Un petit commentaire

La newsletter

Et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 292
Publicité