750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
5 mars 2016

Aujourd'hui un magnifique livre sur l'art du dressage ! Visions Gourmandes de Philippe Germain

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un livre "Visions Gourmandes" de Philippe Germain. Un magnifique ouvrage sur l'art du dressage. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore les jolies assiettes et si en plus c'est bon c'est encore mieux ! Malheureusement, je ne suis pas très douée, donc souvent je confie cette tâche à mon mari cuisinier de métier ! Mais ce livre va peut être me permettre de travailler ce point. Le préface de ce livre est fait par les chefs Pourcel, et le préambule par Philippe Germain lui même qui explique la naissance de ce livre, le seul dans cette gamme. Je vous met le sommaire et quelques photos pour vous donner une idée et ceci avec l'accord de l'auteur.

SOMMAIRE :

- Principes de base

- Réflexions artistiques

- Support de dressage

- Instruments et outils

- Produits et matières

- Dessins et graphismes

- Quelques trucs en plus

- Dressages artistiques

- Tables des matières

PourcelTrio

Couv_1

JaiLaTeteQuiTourne

_IDD_DocDef_Fr_v2

_IDD_DocDef_Fr_v2

 

Alors si ça vous intéresse ce livre est disponible

Sur le site de Visions Gourmandes

> http://goo.gl/4SV9Md

Ou sur Amazon

> http://goo.gl/QGLDZi

Et pour que vous puissiez voir par vous même je vous met le lien du site, vous allez en prendre plein la vue c'est magnifique !

Visions Gourmandes

Apprenons l'art de dresser de belles assiettes à nos invités, dignes des grands chefs de la gastronomie mondiale. Learn the art of drawing up beautiful plates to our guests, worthy of the great leaders of world gastronomy. Aprende el arte de la elaboración de hermosos platos a nuestros huéspedes, digna de los grandes líderes de la gastronomía mundial.

http://visionsgourmandes.com

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 290
Publicité