750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
29 mai 2014

Je me lance

 

675

Aujourd'hui je vais juste me présenter, je suis Céline maman comblée de deux loulous Lola qui va avoir trois ans le 18 juin et Lucas qui a eu deux mois dimanche. En plus de mes enfants j'ai une autre passion la cuisine. Quand Lola est née j'ai mis un point d'honneur à lui faire de bons petits plats maisons des légumes aux yaourts... Enceinte de Lucas je me suis mise à aller plus loin viennoiseries, pains, gateaux divers et variés, bref le moins de cuisine industrielle dans nos assiettes. J'aime partager ce que je fais et en général je bombarde mon compte facebook de photos divers et variés de mes réussites et parfois les échecs (mais je m'en vante pas toujours!). Mais surtout, depuis quelques temps je partage cette passion avec ma fille, qui adore ça cuisiner avec Maman. Donc voilà j'aimerai sur ce blog partager des recettes que je fais aux quotidiens, je ne suis pas une cuisinière gastronomique c'est de la cuisine familiale à la maison. Et surtout, des recettes sympas à faire avec nos loulous car c'est un moment super sympa à partager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 372
Publicité