750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
24 janvier 2016

Nos menus de la semaine !

Bonjour,

Je sais pas comment vous faîtes chez vous mais nous à la maison, on a instauré des menus depuis quelques années. Et c'est pas toujours simple de trouver des plats qui plaisent à toute la petite famille, ne sont pas répétitifs et restent assez équilibrés. Alors je me suis dis tiens si je partageais mes idées. Alors je vais essayé tous les vendredis de vous faire partager nos menus de la semaine. En effet, on les fait du samedi au vendredi, et on fait nos petites courses le vendredi jour de marché de notre commune. Alors, cette semaine, nos menus commencent au dimanche car hier nous étions chez la belle famille ! Je ne vous mettrais que mes plats, qui sont accompagnés en général le midi d'une entrée de crudités, et le soir d'une soupe et bien sur d'un dessert !

Dimanche 24/01

Midi : Tartiflette

Soir : Salade Cobb

 

Lundi 25/01

 Midi : Gratin de chou fleur

Soir : Salade gnocchi,jambon

 

Mardi 26/01

Midi : raviolis et leur sauce fromage

Soir : Salade mâche, poire, poulet

 

Mercredi 27/01

Midi : Poisson, carottes et pomme de terre vapeur

Soir : Roulé jambon, macédoine

 

Jeudi 28/01

Midi : Quiche sans pâte

Soir : Salade à l'italienn

 

Vendredi 29/01

Midi : jambon fumé et mogettes

Soir : Salade de concombre aux crevettes

 

Voilà nos petits menus, si jamais vous voulez des détails sur un plat surtout n'hésitez pas à me demander en commentaire je vous répondrais avec plaisir ! Et surtout n'hésitez pas à partager les vôtres !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 303
Publicité