750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
30 janvier 2016

Menus du 30/01 au 5/02/2016

Bonjour bonjour,

Je suis désolée , j'avais dit que je mettrais mes menus en ligne le vendredi, mais un pipi au lit de bon matin, et un robinet de cuisine qui me reste dans les mains ont mis à mal l'organisation de ma journée ! Alors avec un peu de retard les voicis. Pas de menus non plus cette semaine pour le samedi car nous sommes encore en vadrouille. Et sinon, comme d'habitude une soupe ou une entrée de crudités et un dessert accompagne nos plats.

Dimanche 31/01

Midi : French burger / Frites

Soir : Salade à l'italienne (et oui avec les restes le soir je n'ai pas eu le temps de la faire la semaine dernier donc elle revient cette semaine !)

Lundi 1/02

Midi : Chou blanc / Saucisses

Soir : Salade gnocchis, jambon

Mardi 2/02

Midi : Colombo de poulet / riz

Soir : Salade de pâte au saumon

Mercredi 3/02

Midi : Steacks hachés / Epinards

Soir : Roulé jambon macédoine (car à la maison on adore ça donc toutes les semaines ça ne dérange pas !)

Jeudi 4/02

Midi : Poissons / carottes / haricots verts / pommes de terre à la vapeur

Soir : Salade caesar au poulet

Vendredi 5/02

Midi : Quiche sans pâte (pareil un incontournable à la maison qui revient souvent )

Soir : Salade avocat/crevettes

 

Surtout n'hésitez pas à partager vos menus de la semaine ou me demander des recettes je partagerai avec plaisir !

 

Bon week end !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 372
Publicité