750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
26 février 2016

Menus du 27/02 au 4/03/2016

Bonjour,

Le retour à la réalité est bien là, le rythme de l'école a bien repris et avec lui les menus pour faire de bons petits plats à toute la famille. Cette semaine j'ai eu de la peine à les faire, j'avoue que les légumes d'hiver ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus drôles à cuisiner vivement l'été !!!!

Alors voici nos menus :

Samedi 27/02 :

  Midi : Pizzas maisons (on a des voisins à l'apéro du coup ça sera apéritif dinatoire !)

  Soir : Croissants au jambon

Dimanche 28/02 :

  Midi : Knackis / pommes de terre au cookéo (repas rapide car après on part en ballade !)

  Soir : Flan carottes/ poireaux

Lundi 29/02 :

  Midi : Flan brocolis, fêta et jambon

  Soir : Oeufs cocottes

Mardi 1/03 :

  Midi : Tortilla andalouse

  Soir : Salade caesar poulet

Mercredi 2/03 :

  Midi : Poissons / épinards à la crème

  Soir : Minestrone

Jeudi 3/03 :

  Midi : Jambon / couscous de légumes

  Soir : Salade à l'italienne

Vendredi 4/03 :

  Midi : Quiche sans pâte

  Soir : Salade avocat / crevettes

J'espère que ça vous donnera des idées ! Hésitez pas à partager vos menus si le coeur vous en dit !!!

Bon week-end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 356
Publicité