750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
9 avril 2016

Menus du 9/04 au 15/04/2016

Bonjour,

Je viens vous mettre nos menus de la semaine, désolée du retard mais nous avons eu une semaine très éprouvante, et je commence juste à sortir de mon état de torpeur... Je serais peut être moins présente les prochains jours, afin de faire des démarches et surtout profiter de ma famille à fond car il n'y a rien de plus précieux. Mais je ne laisse pas notre blog pour autant car il est important pour moi mais aussi pour mes loulous ! C'est quelque chose que je partage avec eux et tiens à faire pendant encore de nombreuses années ! Comme je l'ai déjà dit j'espère que quand ils seront en âge de le faire c'est eux qui viendront partager avec vous nos recettes ! Allez cessons de parler de nous maintenant les menus, pas de grande cuisine, du rapide en attendant d'avoir récupérer tous mes moyens, et surtout plusieurs plats identiques à la semaine dernière car nous n'avons pas pu suivre les menus !

Samedi 9/04 :

Midi : Poulet, carottes et riz

Soir : Croque-monsieur

Dimanche 10/04 :

Midi : Pizzas

Soir : Reste

Lundi 11/04 :

Midi : Burgers

Soir : Poissons, fondue de poireaux et riz

Mardi 12/04 :

Midi : Saucisses lentilles

Soir : Paniers chèvre épinards

Mercredi 13/04 :

Midi : Quiche sans pâte

Soir : Reste

Jeudi 14/04 :

Midi : Nems et riz

Soir : Crêpes et galettes

Vendredi 15/04 :

Midi : Gratin de chou fleur

Soir : Reste

Sinon vous pouvez dorénavant me retrouver sur ma page facebook

 

A bientôt et surtout profitez à fond de ceux que vous aimez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 383
Publicité