750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
29 avril 2016

Menus du 30/04 au 6/05

Bonjour,

Et voilà, encore une semaine de passée, donc on est vendredi c'est le jour de plein de choses, j'ai mes petites habitudes mais bon je ne vais pas vous les énumérer ici sauf si vous y tenez, mais c'est surtout le jour où je vous donne mes menus de la semaine qui j'espère pourront vous servir ! Toujours, dans la réorganisation suite à l'absence de M Mon Mari en semaine qui reviendra donc quand même nous faire un coucou les mercredis soirs et passera les week ends avec nous. Pour le moment je fais les restes du coup tous les soirs sauf ceux où il est là, et ça va mes chiennes ne bénéficient pas trop de ces derniers car j'arrive à éviter trop de perte, dommage pour elles ! Trève de bavardage voici nos menus !

Samedi 30/04 :

Midi : Filet de poulet au sirop d'érable et au porto / riz

Soir : Mac Do avant un spectacle de magie en famille offert par belle maman

Dimanche 1/05 :

Midi : Pizzas

Soir : Gratin de spaghettis, boeuf haché et mozarella

Lundi 2/05 :

Midi : Oeufs brouillés aux poireaux

Soir : Reste

Mardi 3/05 :

Midi : Knackis / pommes de terre

Soir : Reste

Mercredi 4/05 :

Midi : Quiche aux lardons sans pâte

Soir : Couscous de légumes / poissons

Jeudi 5/05 :

Midi : Gratin de courgettes / jambon

Soir : Reste

Vendredi 6/05 :

Midi : Gratin de chou fleur

Soir : One pot au pasta, viande hachée, carottes, courgettes, brocolis

Et puis voilà, bien sur des crudités, des soupes en entrées et des petits desserts se rajoutent à nos menus, mais ça c'est selon l'envie du moment !!! Petite nouveauté dans la présentation, je vous ai mis en rouge les recettes qui sont déjà présentes sur le blog, pour les voir vous avez juste à cliquer !!

A Vendredi prochain pour les menus suivants !!!

Et sinon très vite pour de nouvelles recettes, ou sur ma page facebook pour de nombreuses photos !

Et j'oubliais je souhaite un joyeux anniversaire

au parrain de ma fille Sylvain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 320
Publicité