750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
13 juin 2016

Quiche sans pâte aux restes de barbecue

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous ça a été même si le soleil a encore disparu... Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre et avons quand même fait un barbecue hier ! Et comme souvent il me restait de la viande et un peu de légumes, du coup pas de perte j'ai tout mis dans une quiche, alors forcément après réflexion ce fut un plat riche en protéines mais bon c'est pas pour une fois me direz-vous ! Avec cette recette je participe à l'évènememnt la Cuisine des Restes sur le blog de La Cuisine de Quat sous. Donc sans plus tarder je vous donne la recette !

la cuisine des restes

 

Ingrédients pour 6 personnes :

    - 5 oeufs

    - 80g de farine

    - 400ml de lait

    - Restes de barbecue (ici 1 escalope de dinde et 4 saucisses, des haricots verts et un morceau de fromage de chèvre avec du miel)

   - 50 g de gruyère râpé

 

Préparation :

    - Préchauffer votre four à 200° 

    - Mélanger vos oeufs à la farine dans un saladier

    - Rajouter le lait et fouetter

    - Couper vos restes de viandes en morceaux et rajouter à l'appareil

    - Mettre vos restes de légume et votre fromage coupé en morceaux

    - Rajouter votre gruyère râpé

    - Mélanger

    - Saler et poivrer à votre convenance

    - Mettre dans un plat et faire cuire 30min environ

Et voilà pas de gaspillage et en plus  on s'est régalé !!!

Quiche aux restes de barbecue 1

Quiche aux restes de barbecue 2

 

A bientôt pour une nouvelle recette !

Et comme d'habitude

N'hésitez pas à laisser un commentaire,

A vous inscrire à la newsletter,

Et à aller voir  la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 303
Publicité