750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
14 octobre 2016

Menus du 15/10 au 21/10

Bonjour,

Ca y est nous sommes vendredi, donc jour des menus ! Je croyais avoir un peu plus de temps pour venir sur le blog, mais avec les leçons de conduite pfff j'ai l'impression d'avoir le temps de rien !!! Bref, vivement que ça se termine, on est mal barré je ne suis qu'au début ! Bref je vais pas vous raconter ma vie hein ! Voici donc nos menus pour la semaine.

Au-Menu-cette-semaine

 

Samedi 15/10 :

Midi : absents

Soir : Restes

Dimanche 16/10 :

Midi : Panzerroti

Soir : Restes

Lundi 17/10 :

Midi : Lentilles corailles, boulghour et viande à kébab (pas eu l'occasion de le faire la semaine passée, trop de restes !)

Soir : Restes

Mardi 18/10 :

Midi : Blésotto  au Companion et escalopes de poulet grillées

Soir : Restes

Mercredi 19/10 :

Midi : Saucisses lentilles au Cookéo

Soir : Quiche sans pâte aux lardons

Jeudi 20/10 :

Midi : Samoussas et riz cantonnnais

Soir : Roulé jambon macédoine

Vendredi 21/10 :

Midi : Oeufs florentines

Soir : Restes

Et voilà pour cette nouvelle semaine !!! Bien sûr des entrées, les dernières tomates du jardin, des carottes râpées, des soupes, carottes céléris et potimarron (on adore ça à la maison), et pour les goûters et les petits déjeuners et bien ça sera selon les envies de ma petite famille j'ai pas encore fait le point !

A bientôt !

Et n'oubliez pas

Un petit commentaire

La newsletter

Et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 300
Publicité