750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
24 février 2016

Menus du 21/02 au 26/02

Bonjour,

Après une semaine de vacances bien fatiguante me voilà de retour un peu en retard pour vous donner nos menus de la semaine ! Vous constaterez que les premiers jours ça a été du rapide mais la fatigue a eu gain de cause sur moi !!

Dimanche 21/02 :

  Midi : Tartiflette

  Soir : Reste de tartiflette

Lundi 22/02 :

  Midi : Raviolis tomates mozarellas

  Soir : Pizzas

Mardi 23/02 :

  Midi : Poulet au curry light et riz

  Soir : Avocat / crevettes

Mercredi 24/02 :

  Midi : Jambon fumé / mogettes

  Soir : Roulé jambon macédoine

Jeudi 25/02 :

  Midi : Quiche sans pâte

  Soir : Salade de pâtes au jambon

Vendredi 26/02 :

  Midi : Poisson, carottes et pommes de terre

  Soir : Salade de saumon fumé, gnocchis

Bon voilà pour notre petite semaine et vous quoi de bons de prévus chez vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 356
Publicité