750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
4 mars 2016

Menus du 5/03 au 11/03

Bonjour,

Alors je vais vous donner nos menus de la semaine, je sais pas si chez vous c'est pareil mais avec les restes il y a régulièrement des menus qui sont décalés, donc ne soyez pas surpris certains reviennent encore cette semaine !

Samedi 5/03 :

Midi : Bagels

Soir : Minestrone

Dimanche 6/03 :

Midi : Poulet /  Frites

Soir : Salade Caesar

Lundi 7/03 :

Midi : Gratin de chou fleur

Soir : Quiche aux courgettes

Mardi 8/03:

Midi : Riz et bisi

Soir : Salade italienne

Mercredi 9/03 :

Midi : Poulet au sirop d'érable / pâtes

Soir : Roulé jambon macédoine

Jeudi 10/03 :

Midi : Sauté de dindes aux carottes

Soir : Salade chorizo, oeufs, croutons

Vendredi 11/03 :

Midi : Poissons, riz et haricots verts

Soir : Tartines

 

Bon je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 377
Publicité