750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
11 mars 2016

Menus du 12/03 au 18/03

Bonjour, bonjour,

Alors on est vendredi donc jour où je viens vous donner nos menus de la semaine. Bon j'ai programmé un petit changement dans mon organisation, oui il était temps car ça fait un long moment que je fais mes menus et je n'avais toujours pas programmé un repas "Restes" et pourtant on les mange d'ailleurs souvent le même jour !!! Donc voilà c'est chose faîte et comme ça c'est un repas en moins à penser, et pour faciliter la vie à monsieur mon mari ça sera le mercredi comme je ne suis pas là le soir !!!

Allez hop on y va voici nos menus.

Samedi 12/03 :

Midi : on est chez des amis mais on sait ce qu'on mange une fondue savoyarde Miamm!!!

Soir : les restes vu que je n'aurais pas le temps de préparer quoi que ce soit

Dimanche 13/03 :

Midi : Galettes et crêpes

Soir : Oeufs cocottes aux épinards et crème de lards

Lundi 14/03 :

Midi : Pastachou

Soir : Minestrone

Mardi 15/03 :

Midi : Magret de canard, pommes de terre sautées et haricots verts

Soir : Quiche brocolis / fêta

Mercredi 16/03 :

Midi : Quiche sans pâte aux lardons

Soir : Les restes

Jeudi 17/03 :

Midi : Gratin de courgettes au hachis de veau

Soir : Omelette et salade verte

Vendredi 18/03 :

Midi : Tarte haricots verts / fêta

Soir : Gnocchis au curry et jambon

 

Voilà, voilà je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter, mais comme d'habitude si une recette vous intéresse et qu'elle n'est pas sur le blog n'hésitez pas à me le demander en commentaires !!! Je vous la mettrai avec plaisir !!

 

Sur ces mots je vous souhaite un bon week-end ensoleillé j'espère !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est sur ça évite le gaspillage et permet de faire des économies ! Merci de ta visite et à bientôt j'espère !!!!
Répondre
C
A moi de venir faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à prévoir mes menus pour toute la semaine, c'est tellement plus simple pour faire les courses et ca évite le gaspillage !<br /> <br /> Bon programme en tout cas ;)
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 372
Publicité