750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
2 avril 2016

Menus du 2/04 au 8/04/2016

Bonjour bonjour,

Désolée je suis en retard d'une journée pour venir vous donner mes menus de la semaine, mais la journée d'hier fut bien chargée, je me suis mise à préparer des feuilletés salés pour les congeler et ça m'a pris plus de temps que prévu ! Ca plus les préparatifs de la journée d'anniversaire de mon loulou courses et compagnie et bien voilà hier je suis allée me coucher vannée !!! Mais me voilà, et pour me faire pardonner je vous mets ensuite la recette du dessert que nous avons fait aujourd'hui une tarte au chocolat feux d'artifices !!!

Donc pour commencer voici nos menus.

Samedi 2/04 :

Midi : Palette à la diable

Soir : Roulé jambon macédoine

Dimanche 3/04 :

Midi : Fajitas

Soir : Paniers feuilletés chèvre épinards

Lundi 4/04 :

Midi : Jambon /  Gratin de courgettes

Soir : Nems / riz

Mardi 5/04 : Absents

Mercredi 6/04 :

Midi : Poulet / Frites

Soir : Reste

Jeudi 7/04 :

Midi : Poissons carottes, haricots verts, pommes de terre

Soir : Pizzas

Vendredi 8/04 :

Midi : Galettes et crêpes

Soir : Reste

Comme vous pouvez le voir une semaine un peu moins équilibrée mais nous avons la louloutte d'une amie qui arrive pour quelques jours alors on se fait plaisir !!!

A tout de suite pour la tarte au chocolat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 320
Publicité