750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
13 mai 2016

Menus du 14/05 au 20/05

Bonjour,

Me voilà de retour pour le rendez vous du vendredi les menus !!! Bon la semaine dernière, on a raté deux repas car on avait des restes et qu'on s'est fait un petit Mc Do en famille au retour du parc d'attraction. Du coup, je remet des gnocchis mais une autre recette car M Mon Mari préfère, et la tortilla andalouse !!!

Menus

Samedi 14/05 :

Midi : Gratin de courgettes /  boeuf haché

Soir : Tortilla andalouse

Dimanche 15/05 :

Midi : Poulet /  frites

Soir : Lasagnes brocolis reste de poulet

Lundi 16/05 :

Midi : Dos de cabillaud et ses agrumes / riz

Soir : Restes

Mardi 17/05 :

Midi : Quiche sans pâte aux lardons

Soir : Reste

Mercredi 18/05 :

Midi : Steacks hachés / carottes vapeur

Soir : Gnocchis façon tartiflette

Jeudi 19/05 :

Midi : Pavé de saumon, sauce crevettes et poireaux / riz

Soir : Reste

Vendredi 20/05 :

Midi : Quiche sans pâte au chou fleur et jambon

Soir : Rôti de porc aux pommes

Et voilà c'est fini !

A bientôt pour une nouvelle recette !

Rendez vous sur ma page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 398
Publicité