750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
1 juillet 2016

Menus du 2/07 au 8/07

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ? Ici oui, nous sommes bien occupés entre petits présents de fin d'années scolaires et préparation de l'anniversaire de ma puce avec ses camarades de classe, pas le temps de s'ennuyer en cuisine !!! Pour les maîtresses, ATZEM et conductrices de car nous avons préparé des spéculos, des petits beurres, des bonbons au miel, de la Lolatella, des sucettes au chocolat et ma fille a fait un bol personnalisé pour chaque personne ! Déjà 3 petits colis de distribués ce matin, et encore 3 à préparer pour lundi ! Bon, je viens quand même vous donner mes menus pour la semaine prochaine car nous sommes vendredi ! Vous allez retrouver de plus en plus de menus avec des courgettes, car ça y est les premières sont arrivées (1 mois plus tard que l'an dernier, mais elles sont là c'est le principal!). Comme depuis un moment, je vous ai mis en rouge les recettes déjà présentes sur le blog vous n'avez plus qu'à faire clic ! Donc voici nos menus !

Au-Menu-cette-semaine

Samedi 2/07 :

Midi : Carottes à la carbonara au Cookéo

Soir : Pommes de terre farcies jambon et ricotta

Dimanche 3/07 :

Midi : Poulet / frites

Soir : Tarte aux restes de poulet, haricots verts et carottes

Lundi 4/07 :

Midi : Tagliatelles de courgettes à la carbonara

Soir : Restes

Mardi 5/07 :

Midi : Courgettes rondes farcies au saumon, fromage frais et carottes probablement au Cookéo (une idée qui m'a traversée l'esprit donc maintenant faut que je la réalise !)

Soir : Restes

Mercredi 6/07 :

Midi : Saucisses lentilles au Cookéo

Soir : Fondant mozarella tomates

Jeudi 7/07 :

Midi : Poulet au citron vert, semoule et brocolis

Soir : Restes

Vendredi 8/07 :

Midi : Gratin de saumon, pommes de terre et brocolis à la crème et à l'aneth

Soir : Quiche sans pâte aux lardons

Sinon en entrée, je prévois pour le midi des courgettes râpées sauce au yaourt à la menthe fraîche, et une salade maïs, poivrons et granny smith. Et pour le soir soupe de carottes, et soupe de poireaux, pommes de terre !!

Voilà vous savez tout ! Comme d'habitude si des recettes ne figurant pas sur le blog vous intéressent n'hésitez pas à me demander je les passerais dans les priorités !

Bon week-end !!!

A bientôt pour de nouvelles recettes !!!

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à

Vous inscrire à la newsletter

Et à me rejoindre sur la page facebook

En Cuisine avec mes loulous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! Super contente contente de voir que deux de mes recettes sont a ton menu la semaine prochaine, tu me diras ce que tu en a pensé ! Bon week end a toi bises
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 286
Publicité