750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
8 juillet 2016

Menus du 9/07 au 15/07

Bonjour,

Je suis pas très présente ces derniers jours, début de vacances et le soleil étant au rdv on ne sait pas pour combien de temps donc on en profite à fond ! Et puis le potager me donne du boulot, nos tomates ont été attaqué par le mildiou du coup beaucoup de travail pour retirer les parties malades et les traiter de façon naturelle. Espérons que ça aille !!! Mais je ne vous oublie pas, je vais tâcher de m'organiser un peu mieux pour vous poster au moins deux recettes par semaine. Mais voilà je prend le temps de venir vous poster rapidement mes menus pour la semaine prochaine !!! Beaucoup de menus avec des courgettes cette semaine mais c'est la pleine saison donc j'en déshydrate une partie et cuisine les autres !

Au-Menu-cette-semaine

Samedi 9/07 :

Midi : Hot dog de courgettes / riz

Soir : Jambon / macédoine

Dimanche 10/07 :

Midi : Risotto petits pois, jambon au companion

Soir : Arancini au Companion

Lundi 11/07 :

Midi : Courgettes farcies jambon, poivrons riz au Cookéo

Soir : Restes

Mardi 12/07 :

Midi : Gratin de courgettes thon tomates

Soir : Restes

Mercredi 13/07 :

Midi : Poireaux à la crème et à la moutarde / poisson au Cookéo

Soir : Gaufres de courgettes

Jeudi 14/07 :

Midi : Salade piémontaise et pique nique

Soir : Nems

Vendredi 15/07 :

Midi : Courgettes orloff au Cookéo

Soir : Jambon roulé aux carottes râpées

Allez je vous laisse, j'ai encore plein de choses à faire !!! Si des recettes vous intéresse surtout faîtes moi signe !!! Car cette semaine aucune n'est sur le blog !!!

A bientôt les gourmands !!!

Et n'oubliez pas un petit commentaire,

La newsletter et la page facebook

En cuisine avec mes loulous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, comment faites vous des courgettes orloff svp ?
Répondre
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 286
Publicité