750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec mes loulous
16 avril 2016

Menus du 16/04 au 22/04/2016

Bonjour,

Bon je ne suis pas présente comme je le voudrais ces derniers temps, mais une belle épidémie de gastro a frappé la maison depuis vendredi dernier, et pour le moment j'ai été la seule épargnée, alors vous vous doutez bien que nos menus se sont résumés à carottes, riz, compotes... Et la semaine prochaine je reste sur du léger pour mes petits estomacs fragilisés ! En plus le papa sera en déplacement donc nouvelle organisation, car du coup ma grande sera à la cantine et moi en tête à tête avec mon petit loup ! Donc le soir ça sera les restes du midi avec une petite soupe ! Donc voilà mes menus en théorie, pour la pratique rien de moins sûre je suis pas à l'abris de nouvelles blagues qui viendront mettre à mal mon organisation !

Samedi 16/04 :

Midi : Reste

Soir : Poissons / riz

Dimanche 17/04 :

Midi : Parmentier de poissons

Soir : Reste

Lundi 18/04 :

Midi : Saucisses lentilles

Soir : Tarte haricots verts et fêta

Mardi 19/04 :

Midi : Gratin de chou fleur

Soir : Reste

Mercredi 20/04 :

Midi : Purée de carottes céléris et steacks hachés

Soir : Friands

Jeudi 21/04 :

Midi : Quiche sans pâte

Soir  : Reste

Vendredi 22/04 :

Midi : Quiche brocolis et fêta

Soir : Reste

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec mes loulous
  • J'adore cuisiner et bien manger et j'ai envie de transmettre cela à mes loulous Lola bientôt 10ans et Lucas presque 7 ans. Alors je vais partager avec vous nos recettes, avec de bons produits du marché ou du jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Publicité